Ce qu'en disent nos clients : 

Le feu était tout simplement magique comme transition après les discours et au moment d'ouvrir le bal. La surprise fut à son comble pour les mariés et tous les invités. La communication avec toi fût très agréable et nous avons apprécié, tout en restant dans un budget raisonnable, la qualité du feu ainsi que ta flexibilité de timing et de terrain.


Nous n'hésiterons pas à te recontacter/te recommander si une demande émerge.


Tout simplement magique, nous tenions à vous faire part de nos remerciements pour ce magnifique feu tirer à l’occasion de notre mariage. Plusieurs de nos invités nous ont demandé vos coordonnées, et nous n'hésiterons pas à parler de vous. Encore merci et bonne continuation à vous et à votre équipe.

Hello Jean Pierre

What a magical surprise, a truly magnificent fireworks .. We are all left speechless for the duration of the show. Thank you, thank you, thank you, and see you in Luxembourg. Have a good day

Bonsoir monsieur Sommer,


Nous voulions vous remercier pour votre gentillesse et votre professionnalisme .Tout le monde a été enchanté et l'effet surprise sur le lac a été un moment magique et inoubliable.

C'était  la première fois que nous voyions quelque chose d'aussi féérique, comme dans les contes de fées.

Le feu était magnifique et franchement je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi beau!

Merci pour les ballons à l'église et ceux qui étaient en décoration, ça faisait vraiment mariage.

Bref, grâce à vous, ce moment restera gravé dans nos coeurs et la soirée s'est terminée en apothéose, pleine d'émotions et de joie.

Merci encore et je vous souhaite encore de donner beaucoup de plaisirs aux gens car vous êtes un artiste et un homme plein de coeur !


Bonne continuation!

Happystation



Téléphone: +32 498 37 25 03

Email: jps@happystation.be

Web: www.happystation.be


HAPPYSTATION

Belgium 2018

Prenez vos rêves pour des réalités

            Nous nous chargerons de les réaliser...

Distributeur exclusif

Offrez le plus beau spectacle à vos invités !